Rappel : la CFTC-intérim est très réservée sur l’intérêt et les dangers d’utiliser le PERCOL Manpower...

Depuis tout récemment, le dispositif PERCOL (Plan d’Épargne Retraite COLlectif) d’entreprise permet aux salariés Manpower de se constituer une épargne en prévision de la retraite. Toutefois, avant toute utilisation du PERCOL, il est impératif que vous réfléchissiez et vérifiez que ses contraintes correspondent avec votre intérêt et vos préoccupations. Pour cela, notre article précédent pourra vous aider, sachant même que la CFTC-intérim n’a pas signé pour permettre la mise en place de ce dispositif :
Notre article précédent « PERCOL permanents Manpower chez Amundi : une liberté, ou un boulet au pied pour la vie ? »

... mais la direction Manpower n’a pas non plus à vous empêcher de l’utiliser si c’est votre souhait : nos recommandations CFTC-interim pour alimenter votre PERCOL Manpower :

Sur 2024, vous pouvez abonder sur votre PERCOL si vous le souhaitez jusque 5 jours de CP (Congés Payés), même si votre hiérarchie vous demande de planifier tous vos CP avant fin février ! La communication de la Direction est en ce sens plutôt confuse. Alors même que vous auriez planifié vos congés comme demandé par votre N+1, vous pouvez modifier votre planification et transférer ces jours vers le PERCOL, via outil RH dans Planet.
Les collègues des équipes CFTC Interim Manpower en régions sont à votre écoute pour vous aider ou toute autre question sur ce nouveau dispositif.

— -
Voir aussi notre article précédent « PERCOL permanents Manpower chez Amundi : une liberté, ou un boulet au pied pour la vie ? ».