Bonjour,
J’ai lu avec attention le tract concernant les différents points que vous évoquez. Je suis intérimaire chez Manpower agence Lyon Transports depuis Juin 2003. J’ai eu de nombreux retards pour pouvoir me faire payer mes salaires et à ce jour celà m’a couté la somme de 800 euros en frais auprés de ma banque. J’ai évoqué plusieurs fois le problème auprès du Responsable d’Agence qui me dit qu’il travaille sur ce problème, j’ai essayé de voir avec le représentant du personnel que l’on a à l’agence mais il répond qu’il est représentant mais il n’a rien affaire des problèmes et en plus il n’assiste pas au réunion !!!!!.
Je vous explique le problème, qui m’a fait éclater de colère, juillet 2006, j’étais en mission chez un nouveau client qui a été enchanté de la prestation, qui envoyé en temps et en heure chaque fin de semaine les rapports d’activités, au bout de 3 semaines je n’avais aucun virement sur mon compte bancaire et fiche de salaire. Appel à l’agence, je viens de créer le compte client (pour info le client avait passer commande début juin 2006 !!!), appel au C.T.A. de Bourg en Bresse au bout de la quatrième semaine, je n’ai jamais reçu vos heures...............alors que c’est moi meme intérimaire en personne qui les faxé, (je suis trop c.. pour me tromper de numéro !!!!) alors que j’ai les accusé reception. Je lui signale qu’il y a un souci et là on (je ne donnerais pas le nom de la personne du C.T.A.) me réponds :« Si vous n’êtes pas content, vous n’avez qu’a aller voir ailleurs ».
Donc la paye au mois pourquoi pas, car celà se fait dejà chez de nombreux concurrents à MANPOWER mais attention à l’organisation, car connaissant le C.T.A. de Bourg en Bresse, j’ai peur comme dans beaucoup de C.T.A., qu’il y ai des « nocturnes » pour que les intérimaires est leur paye en temps et en heure.
Je me tiens à votre entière disposition pour apporter tous renseignements et informations.
Salutations
L.
repondre message