Lors de la réunion de CE du 30/11/2009, ont notamment été traitées les questions suivantes :
Note : Nous n’avons pas reproduit ici l’intégralité des informations traitées pour des raisons de confidentialité ; merci de vous reporter aux comptes-rendus du CE Siège et du CCE diffusés en interne, pour une information plus complète.
- Informations économiques trimestrielles et situation de l’emploi pour le 3e trimestre 2009
- Information consultation du comité d’établissement du siège sur les modalités de calcul du complément de dotation aux frais de fonctionnement dû à la prise en compte de la masse salariale des salariés d’entreprises extérieures intégrées de façon étroite et permanente à la communauté de travail
Suite et fin d’un long feuilleton initié en février 2008 et porté par les élus CFTC, la direction a enfin concédé un protocole d’application de ses obligations en matière de budget de fonctionnement du Siège.
- Point d’information sur le nouveau contrat frais de santé et sécurité du site REPCA
Voir notamment notre article qui aborde la problématique de l’assurance complémentaire des salariés permanents.
- Compte-rendu aux membres du comité d’établissement de leur représentants auprès du comité central d’entreprise (réunion du 17/11
Lors du CCE du 17/11/2009, ont été traités :
- Information sur les grandes orientations stratégiques de Manpower France dans le cadre de la refondation
- Information et consultation sur les éventuelles conséquences RH de celles-ci en 2010, dans la continuité de mise en oeuvre de la refondation
Voir notre article sur la situation économique et sociale de l’entreprise.