1. Nous souhaiterions que soit étudiée à la prochaine renégociation des contrats avec la PRC (mutuelle) la possibilité d’une garde à domicile lorsque l’enfant est malade ?
Réponse de la direction : Nous prenons bonne note de votre demande et réfléchirons également sur cette couverture.
2. Suite à la question n°2 d’octobre concernant la salle de sport de l’immeuble « Le Touzet », que donnent les résultats des devis ?
Réponse de la direction : La salle de sport est terminée et accueille déjà un ping-pong et un baby-foot cette semaine ainsi que des cours de gym début janvier 2002.
3. Qu’est ce qui justifie qu’en l’absence d’une collaboratrice ou d’un collaborateur l’on puisse ouvrir ses e-mails à caractère non professionnel ?
Réponse de la direction : L’ouverture d’un mail, en l’absence d’un collaborateur, peut se justifier par la recherche d’information pour les besoins du service, afin de ne pas paralyser l’organisation du fait de l’absence d’une personne déterminée.Seul le commentaire « personnel et confidentiel » dans l’objet du mail empêcherait une ouverture par un tiers.
4. Où peut-on prendre connaissance des entrées/sorties du personnel ?
Réponse de la direction : Vous pouvez trouver un listing des entrées et sorties du personnel auprès de Christine Binet, à la Direction Paie. Ce listing est établi trimestriellement et remis à la demande.
5. A partir de quand va t-on pouvoir bénéficier de tickets restaurant d’une valeur nominale supérieure à 45 francs ?
Réponse de la direction : Cette question n’est pas à l’ordre du jour.
Note des délégués : La réponse pouvant porter à confusion, la direction a voulu dire qu’elle n’envisageait pas pour l’instant une augmentation de la valeur nominale des tickets restaurant.