1. Sur le PV du CHSCT de juin 2006, l’élu CFTC avait demandé qu’une note soit publiée en agence pour expliquer à tout intérimaire qu’il peut exercer son droit de retrait en prévenant son agence, lorsqu’il se sent en danger sur un chantier, ou qu’il est chauffeur poid-lourd, super poid-lourd ou transport en commun et qu’il est obligé de dépasser les limites d’heures de conduite et de travail.
Cette demande est donc renouvelée une seconde fois.
Réponse de la Direction : Cette question relève du CHSCT et sera mise à l’ordre du jour de la prochaine réunion.
2. Le service paye est toujours occupé lorsqu’on tente de le joindre, ou bien la ligne sonne dans le vide. Si par miracle on obtient un interlocuteur, il est désormais nécessaire de connaître son numéro d’intérimaire pour pouvoir aborder son dossier. A défaut, on a droit à devoir renouveller la tentative...
Réponse de la Direction : Nous n’avons pas connaissance d’impossibilités durables à joindre la hot-line dans les CTA de l’établissement. Une difficulté ponctuelle est malheureusement toujours possible. Votre n° d’intérimaire vous est demandé afin de faciliter les recherche, ce qui est tout à fait compréhensible.