Suite aux conclusions en réponse que l’avocat de Manpower a communiqué cette semaine en réponse à l’assignation en justice que la CFTC avait déposée en début de mois, nous avons répondu avec notre avocat sous la forme de conclusions récapitulatives, qui ont été communiquées au juge des référés.
Lors de l’audience de ce matin, l’avocat de Manpower a sollicité un renvoi à bref délai pour pouvoir prendre connaissance de ces dernières conclusions. Le juge des référés a renvoyé à 6 jours, le mercredi 1er mars 2006 à 9h.
Le magistrat a fait savoir qu’ayant nos dernières conclusions entre les mains, il rendrait sa décision rapidement pour ne pas préjudicier aux droits des parties.
Les salariés de Manpower peuvent assister à cette audience s’ils le veulent : Tribunal de Grande Instance de PARIS / 4 bld du Palais / 75001 PARIS (stations de métro Cité - ligne 4 -, ou Châtelet - lignes 1, 7, 11 ou 14 -). Elle se déroulera dans le bureau du magistrat, Monsieur Valette. Ce bureau se trouve dans la tour de la 1re Chambre du Tribunal. En raison du dédale de couloirs, se renseigner à l’accueil.