La période de crise sanitaire que nous vivons génère de nombreuses questions. Elle sature également les cabinets de santé et les hôpitaux, ce qui rend difficile l’accès à un médecin.
Saviez-vous qu’en tant qu’intérimaire, vous disposiez d’un service de téléconsultation médicale, qui vous est dédié ?
Quels sont les avantages pour vous ?
- L’accès à ce service vous est offert par le FASTT (Fonds d’Actions Social du Travail Temporaire).
- Vous êtes mis en relation avec un médecin en quelques minutes, 7 jours /7 et 24 heures /24.
- Des médecins généralistes et spécialistes vous répondent et sont habilités à vous délivrer une ordonnance si nécessaire.
Si vous rencontrez des difficultés à obtenir un rendez-vous médical, c’est le moment de tester cette solution, dispositif du FASTT soutenu par la CFTC-Intérim Manpower.
Pour utiliser votre service de téléconsultation médicale :
https://www.fastt.org/medaviz-allo-...
Le Fond d’Action Sociale du Travail Temporaire publie des ressources en faveur de la Santé Sécurité des salariés intérimaires. La CFTC-intérim Manpower soutient cette action au travers d’un bulletin mensuel publié sur son site internet et à ses abonnés, qui vise à relayer et mettre régulièrement en avant des contenus issus de ce site.
Ressources : pour plus d’informations, voir le site https://www.sante-securite-interim.fr
Salarié intérimaire ou permanent Manpower, témoin ou sujet d’une situation de danger ou de souffrance au travail vous concernant directement ou bien un proche ou un collègue de travail ? Utilisez notre service CFTC-intérim Manpower d’appel à assistance :
https://www.cftc-manpower.fr/contac...⚠️-assistance-cftc-danger-ou-souffrance-au-travail-interimaires-et
Voir aussi :
- notre bulletin suivant n°03 / juin 2020 : « Quelques conseils pour reprendre le travail en sécurité ».
- notre article suivant, sur la protection par télétravail ou arrêt de travail des salariés vulnérables à risque ou en contact avec des personnes vulnérables à risque, ainsi que la prévention des infections au travail ;
- notre bulletin précédent n°01 / février 2020 : « Votre arrivée dans l’entreprise ».